jeudi 19 août 2021

Qu'est-ce Karyne L'Oiseau Artiste-autoédition?

 J'ai toujours voulue avoir ma propre entreprise, faire ce que je voulais sans qu'on me dise; "Non, tu ne peux pas faire ça", "Non,ça ne se dit pas" ou "On censure".

Je suis une entrepreneure, je ne me vois pas autrement. Je crée des images à ma façon, j'écris à ma façon et j'aime créer tout ce qui me passe par la tête. Pour moi, créer est une véritable méditation.

N'ayant pas de moyen de me faire attendre, j'ai donc décidé d'être ma propre entreprise. Karyne L'Oiseau artiste en visuel et poétesse. Mais cela ne fonctionnait pas comme j'avais prévue. Je me suis découragée et voulu tout décrocher, comme je n'ai pas la tête à vouloir tout abandonner. J'ai du médité des semaines et des semaines. Tout ça en préparant mon deuxième livre. J'ai pris plusieurs mois pour pouvoir prendre la meilleure décision pour moi.

Au début, je voulais un nom de maison d'édition, plusieurs noms me viendront à l'esprit. Et les C'est pris, les trop long et bof sont fréquent dans mon cas et là.
Je me suis mise à réfléchir à nouveau: "Je suis auteur, je suis artiste en arts visuels et éditrice ou je devrais dire plutôt une auto-éditrice (auteur à compte d'auteur). Je me suis prise à penser pourquoi pas Artiste-autoédition?

Donc, c'est que je suis artiste, autrice, auto-éditrice et je vais résumé tous ça en une phrase: Karyne L'Oiseau Artiste-autoédition.
Karyne L'Oiseau Artiste, autrice et auto-éditrice


Et quelle bonne idée, je me suis dit.
Et c'est ainsi depuis le 16 octobre 2017 et dans la simplicité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires;